les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation leito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

bonjours donc  voila j'ai 18 ans j'ai passer mon bac  y a pas longtemps je reçoit la réponse demain je croise les doigts Mort de Rire  

j'ai déja joué a ikariam sur epsilon et sur un autre serveur  sur epsilon j'étai dans une alliance callsé 24ème  mais sa fait longtemps^

sinn a par sa je joue a ogame si y en a qui connaisse ...

voila sinn bha a vous de me poser des questions si vous voulez d'autre renseignements 

et oui j'oubliai  MERCI de m'avoir accepter !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bya-sama

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

bienvenue chez nous Mort de Rire

ogame j'y est jouer pendant longtemps univers 1

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

a moi suis uni 2 dommage que tu n'est pas joué uni 2 je t'aurais connu un peu  peut etre

sinn uni 2 suis   5.219.373 (Place 182 sur 1.121)  jai 122 rips

bya-sama

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

tu pourrai m'avoir un compte ou pas du tout ?

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

a sa peux se faire mais bon sa sera pas un super compte enfin si ta les moyen y a le 26 eme je crois qui vend son compte donc faut voir si tu veux un super compte lol je lui avait demander vu que je croyai qu'il voulai arreter et jai vu juste mais sauf qu'il ne le donne pas gratos dommage pour moi mdr
ouai bha je ten cherche un a partir de maintenant ! vai voir dans mon alliance y a surement un compte de libre

sinn sui uni 55 aussi mais bon en se moment c la guerre et vu que sui pure mineurs suis en mode vac ^ me suis pris 71 rips sur une planete match nul

donc je te tien au courant pour ton compte

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

a oui et jai complètement oublié se que je vlai écrire en 1er se matin

j'ai eu mon BAC  !!!!!! Very Happy  avec mention AB  toutes ma classe la eu 100% de réussite faut croire qu'on est tous des boss Mort de Rire  a moin qu'ils ont

simplifié le bac pour nous  lol

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

c bon jai un compte je pense j'atten que l'on me donne les logins et il sera tout a toi par contre tu poura rester dans mon alliance stpl ?

bya-sama

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

oui pas de souci je resterai dans l'alliance merci pour le compte envoyer moi les accès par mp

Félicitation pour ton BAC  Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

pour le compte ils mon tjrs pas donner les logins donc jattent et je te les donnes des que je peux  
je mappelle  OPTIMUS  uni 2  je suis dans une alliance qui s'appelle la "FOU"

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Bon alors leito c'est pour quand le top 100 Question Mr. Green

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

bha jaurai commencé des l'ouverture du serveur je pense que je serai au moin top 200  la jai dja du mal a etre top400 mais jy sui arrivé  puis redesendu top 500 mais avec la résidence 4 (ma dernière) que je vai faire aujourdhui ou demain sa devrai me bouster un peu .
donc top 100 pas pres surtout que c'est bientot la rentrée !!! (je vous prévien a chaque coup que jai commencé ikariam jai bien montée et jai arreté de joué a la rentré manque de temps Sad , donc en générale avant d'arreté je me monte une énorme armée vu que je menfou d'avoir encore plus d'énemie si je dégomme du monde ^

donc voila c a peu pres tou

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Ok bah moi du mal a réintégrer le top 1500 Mr. Green  Nan la je vais etre aussi booster par les résidences donc sa va allez mais le top 1000 pour moi c'est pas pour toute suite aussi Sad

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

c bon jai terminé les résidences 4 maintenan je monte caserne 13 partout pour pouvoir me faire les tireurs que jaurai débloqué demain !!!  après pour pouvoir compenser le cout en or  pour l'entretien de mon armée je vendrai tout mon cricri ,marbre  et aussi du vin sur le comptoir

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Ohlala beau programme !!

Moi dernière résidence niveau 4 soit aujourd'hui soit demain et après je me booste recherche a mort pour vous rattraper Mr. Green

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

alors pour commencé ma petite armée je vais faire bha tien moi qui a un peu de ressources sur ma ville de souffre tien 150 tireurs et 100 phalanges (17h32 de temps pour construire)sa devrai etre pas mal pour un début ^
allé sur mes autres villes : _217 phalanges
_40cuistot et 9 bélié
_94phalanges et 28 bélié
_332 phalanges
se qui fait au total
phalanges: 743phalanges
tireurs 150
voila en gros en fait je me suis sous estimé lol  plus qua la réunir demain  si vous avé des gars qui vous font chié je suis la maintenan on peu dire que jai une armée digne de se nom enfin je lai pa encore ^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: présentation leito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange