les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation leito
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Purée l'armée de fou Mr. Green  Moi perso ya krachaos qui a une très bonne armée sa pêut etre un bon objectif pour toi il m'a attaqué avec 210 phalanges 10 béliers 10 cata 180 archers 20 cuistos et 5 médecins donc normalement avec tes 700 phalanges tu le bats facile Okay  Si tu veux je peux espionner pour toi contre quelques ressources Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

ok vai dabord rassemblé   mon armée demain  je verrai après se que je pourai faire  je dégomme dabord mais énemis alentour après je moccuperai des votres Mr. Green  lautre jour y a noelane qui ma attaqué avec 70 géan a vapeur pour me prendre mil de cricri  ,je compte bien me vengé mais le 1er sur ma liste c goliath !!!!!  avec mon armée je passe déja pas mal de monde 

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Attaque flagada  Mr. Green tu le bats

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

ouai je pourai sui sur qu'il a pas tant d'armée que sa pi lui il la sépare pour se faire de la renta sur plusieurs sufit que je lattaque par bout lol
enfin moccuperai de lui plutard
 et tu me dira il est ou ton mec que tu me disai que tavai un compte a réglé je croi ke cest toi

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: présentation leito Répondre en citant

Oui c'est bien moi je t'envoie ses coordonnés en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: présentation leito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange