les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commerce
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

si quelqu'un serait intéresser je veu bien  échanger du vin contre nimporte quoi a par du vin Mr. Green  s iquelqu'un a du cricri bien sur je le prend car j'ai pas de ville sur une ile de cricri  mais disons que dans quelque jours l'affaire  devra etre régler (je parle de ma ville de cricri^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

je voudrais bien de ton bon vin mais je n'ai pas de ville avec du cricri comme tu dit je n'ai que 172 en cricri comme tu dit nothing me l'a échangé  Confused  avant de partir en vacances Mr. Green  (j'espère qu'il en passe de bonne).

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien un peu de cricri ! Contactez-moi.

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

a c bon jai ma ville  de cricri le temps de l'évolué et comme sa je produirai un max de cricri par jour ! je vous en échangerait ptete mais pas pour l'instant  , je monte résidence nivo 3  je lai déja 1  mais la manque de chance pour moi comme par hasard y a un mec qui vien occuper une ville sur mon ile donc prudence !

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Encore et toujours Flagada ???

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

nn moi c un gars qui s'appelle kurtz je crois sa fait quelque fois qui vien occupé une ville sur une des iles ou je suis il commence a ménervé se type ! hier il a réussi a me piquer 700 de bois super renta son attaque^   et jai rien perdut dautre mes troupes étai parti attaqué^

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

c'est bien meme moi je ne rien faire avec mes 70 phalanges et mes 59 archerset il m'attaque quelque fois mais rarement ces dernier temps

=====================
DIs moi comment tu fais pour aller si vite pour tes colonies tu dois forcément avoir de la coruption dans presque toute tes colonie ou si c'est non faut que tu m'explique comment tu fais

====================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

nn jai presque pas ou plutot plus de corruption bha quand ta asser de ressources tu augmente le palais et les résidences du gouverneurs sur t autres villes  par exemple quand ta 4 villes comme moi il faut focément que tu ai le palais nivo 3 et donc après pour pas avoir de corruption il faut monter la résidence nivo 3 sur tes autres villes

pour l'instant moi j'ai palais nivo3 et sur mes autres villes j'ai  une résidence nivo 3 une autre que je vais mettre en cours dans quelques heures et sur ma dernière ville pr l'instan jai résidence nivo 1 mais je la met nivo2  dans quelques heures aussi^

pour pas avoir de corruption il faut avoir la résidence et le palais du meme nivo partout en gros c sa c pas très compliqué si y a d'autres question ...

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

non t'a pas pigé comment tu fais pour avoir autant de ressource et moi je ne fais comme ça avec c'est la résidense du gouv et après la palais comme ça jamais de corruption sur pour la colonie qu'on fonde après

====================

Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie
Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

a oui bha pour les ressources bha jattaque quelques fois je vai pas te mentir la dessus et pis bha aussi jai le maximum de travailleur partout a par sur ma toute nouvelle ville celle de cricri

et jai surtou une ville qui est sur une ile ou que la scierie est pas mal évolué donc sa aide mais bon a par sa

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Et puis plus t'as de colonies plus sa va vite c'est pour ça tu n'as que 2 colnies Paulix avec 3 c'est super rapide !!! Okay Wink

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

après réflexions c'est vrai

========================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

ouai c sur mais bon sa coute cher d'avoir d'autre ville pour finir  surtout pour avoir la 5ème ville le prix que sa coute le palais nivo4 ^ et en plus faut le faire  5 fois pour pas avoir de coruption enfin quand je dit 5 fois c  5fois le prix du palais nivo 4 mais c 4 résidence et un palais pour ceux qui aurai pas compris

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

Mdr' t'es super clair dans tes explications mais moi j'ai bien compris Mr. Green Mort de Rire

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: commerce Répondre en citant

si ta compris c l'essentiel Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange