les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Fabi128
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

pas beaucoup j'essaye de tout mettre dans la production pour ma résidence du gouv sur ma nouvelle colo 

=============================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Ok ok bien bien Okay

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

et toi ?

===================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Moi je gagne 600 mais comme toi j'ai une nouvelle colo avant je gagnais + de 1000

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Shocked  et dit moi tu avait beaucoup de gars a la production

=================================

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Bah oui mais comme mes villes sont grandes je gagne commeme de l'argent Okay

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

punaise

================

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Mr. Green

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

tu peut rigolé

=============

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Oui je peux Mr. Green

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

te fiche pas de moi

==========================

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Je me fiche pas de toi tu gagnes combien ???

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

en se moment moyen je me suis fait explosé mais bon je me rezfait des soldats et je gagne 132 en pièce d'or par heure

==============================

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

moi me suis fait exploser 50 phalange 5 archers et 5 bélié par goliath un gars qui est a peu pres de mon nivo sauf qu'il ma attaqué avec 24 épéiste+ 152 phalange+ 47 archers+ 18 catapulte+14 cuistot jai quan meme réussi a lui faire perdre 7 épéiste + 13 phalanges
 javai tout envoié pr me faire une résidence 4 mais a chaque foi y a un mec qui me tombe dessus ! et celui la a pa voulu retiré donc au dernié

moment jai mit hotel de ville 13 car javai pa encore assé de ressources pr me faire la résidence4 abusé ! et jai mit 63 phalange et 50 bélié en cours xd vu que bya sama dit que les lance pierre c pourri et vu que y a que les vélié et les lance pierre qui coute que du bois donc voila je vai avoir une bonne petite armé de bélié et jai mit une vaintaine de bateau

voila se petit imprévu de cette journée qui s'annoncai bien mais enfaite nn Mr. Green  mais bon on sait jamais elle est pas terminé et vu que jai demandé a un gars qui a 20mil point de me venger  et qu'il ma dit qu'il allai lattaqué  ,cette journée pourai se finir en beauté xd

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

c'est bien pour toi moi mon armmée grandi j'ai 212 phalanges , 36 archers et 6 béliers donc les vengeance vont arrivé mais pas pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Presentation Fabi128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange