les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Fabi128
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ptin ta une putain d'armée !!  un conseil augmente tes archers et aussi faut avoir des cuistots pour ogmenter le moral cest sa qui te fait tenir si y a un gros combat comme jai fait hier soir

alors  jai envoier pour me venger du mec qui s'appelle goliath (ki est passé en sessous moi nivo point )   jai envoier 63 phalanges 2 bélié et mes

lance pierres qui me font chier  histoire de les perdres^ donc + 296 lance pierres  et un gars de la loe  envoie  avec moi 95 épéiste + 125 phalanges + 20 catapultes + 27 bélié + 120 archers + 30 cuistots

le defenseurs qui occupai la ville avai 10épéistes+ 216phalanges + 23 catapultes+ 120 archers +47 cuistots

résultats jai perdut toute mes phalanges + 23 lance pierres  mais mes troupes se sont dispersé avan la fin car pu de morale Mr. Green

le gars qui ma aidé a dit kil a réusi a gagné le combat  donc c pluto pa mal   2armée de degomme celle de goliath et celle de celui ki ma aidé pourtan je le connaisai meme pa et il a bien voulu maidé c gentil de sa part

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ouais très gentil meme et il a une alliance ?

==================================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

oui la loe évidemment sinn je laurai déja recruté mdr il a plus de 20mil point c pas un noob d'ailleurs je lui est posée une question que je suis sur y en a qui seront intéressé surement fabi ^  je lui est demandé comb de ville on pourai avoir et deviné moi qui pensai que l'on pouvai en avoir que 5 et bha nn on peu en avoir 9 Shocked Shocked   je te dit pas le prix du palais nivo 8 Mort de Rire

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

sa doit etre énorme

===============================
Comme qui dirait : du vin, des soldats, de l'argent et du pouvoir c'est presque la belle vie Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

goliath c vengé  il ma dégomme ma ville pandora ou que javai le plus d'armée mais pas grand chause  juste perdut  30 phalanges + 50 arché + 6bélié et mes 5 cuistot+1 médecin ont batu en retraite donc il devrai pas tardé a revenir

lui il a perdut  9épéiste + 15phalange et il ma prit 12 de souffre ^ Mr. Green  heureusement que jai des bons entrepots et que javai vidé ma ville hier soir en fesan une résidence nivo 4 ,il a pas choisi le bon moment ,mais bon lui il cherchai juste a me degomme , se qui me fait chié c'est qu'il a attaqué d'une ville d'un des gars de son alliance la LKGB  en 27:46 y a des gars de son alliance c mauvai sa

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

je suis la j'ai mes 300 soldats qui attende rien que sa mais il faut d'abord que je fasse la recherche spécilité cuisinaire et après je te venge si tu veut ok ?

=======================================

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

moi suis ok  si tu veu quan taura les cuisto je te donnerai du vin pour que tu puisse en faire quelques un et ptete du souffre aussi jen ai de trop
 vai me refaire de larmée moi aussi mais c bete je vlai dabord finir ma dernière résidence nivo 4 donc vai voir

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ouais du soufre ok mais pas de vin ok ?

===============================

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ok tu veu du souffre mais pa de vin dac 

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Bon bah moi me suis fait dégommer mon armée mais j'en ai encore une petite pas mal : 86 phalanges, 10 béliers, 10 cuistos et 2 médecins et mes phalanges sont boosté attaque a fond donc bonne petite armée mais il faut que je l'augmente et c'est pa pour tout de suite  Mr. Green

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

moi mon armée va considérablement ogmenté cette semaine  pour linstant jai 29 phalange 5 cuistots et 24 bélié et 1 médecin

mes objectifs a faire le plus rapidement possible avec caserne 13 sur mes 5 villes et mon souffre réparti donc:

phalanges 500
archers : je sai pas trop
 tireurs : une centaine
bélié une cinqantaine
cuisto une cinquantaine

je vien de calculé pour linstant jai largement assé de souffre  pour faire tout sa  en bois jai de koi faire 500 phalange + 100 tireurs facile  les cuistots sa ira aussi c les bélié je vai manqué de bois pour en faire surement  et aprèes faudra que je réunisse mon armé  jarriverai a faire tout sa en meme pas un jours  sa va baissé mon or par contre mais vaudrai mieux pas me faire chié après Mort de Rire

c pour sa je vai bientot vendre mes ressources sur le comptoir  du marbre peut etre du cricri aussi

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Pas mal pas mal moi je viens de dégommer 316 barbares avec 73 phalanges en perdant que 26 unités Okay  La preuve qu'ils sont bien boosté

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ouai pas mal bon bha en fait je commence se soir a mettre mes unités en construction  vais essayé de gardé mon armée jusquau week prochain Mr. Green  en fesant un max de dégats avec !!! le moment est venu de s'amusé !!! Mort de Rire  sa va chié attention au représaille mdr demain jourvre les hostilités ou ptete que après demain   !

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Je suis content d'etre dans ton alliance Mr. Green

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

javou que si tétai pas dans mon alliance taurai ptete eu la visite de mon armée Mort de Rire   c réciproque sui content detre avec toi !

'ai bien envie de mefaire les mil phalanges ^  jai fai les 200 tireurs au lieue de 100 prévu^  presque 100 cuisto o lieue de 50 ,pluto pas mal mon armée Mr. Green , plus qua men servir se soir et les jours a venir , dire que je vois des rc sur le fofo ofi avec autant d'armée que moi sauf qu'ils sont a3 ou 4 pour avoir autant  Mort de Rire

ps =vous étonné pas si y a des villes en flammes autour de moi xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Presentation Fabi128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange