les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Fabi128
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Mr. Green  Mes espions sont bientot en place tu me dis quand j'espionne la garnison et l'entrepot !! J'ai pas beaucoup d'or et comme ça me coute du fric c'est un peu chaud a faire donc tu me rembourseras Razz  Nan ça coute presque rien mais en ce moment avec 1 d'or je peux rien faire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

Aie le gars dont je t'ai parlé a pas mal d'espions ce qui fait que si j'espionne la garnison j'ai 91% de chance d'etre découvert Evil or Very Mad   Donc c'est un peu mort pour celui la mais les autres sa va Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Fabi128 Répondre en citant

ok dac pour les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Presentation Fabi128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange