les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDLuffy

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente Monkey D Luffy le plus grand pirate de tout les temps ! :p

Je suis passé sur votre forum car vous avez un membre intéressant dans votre alliance ! LeChatMuche !

C'est mon ancien général des armées, j'étais le chef de GLOPS sur Iota et lui était mon super général Smile je lui ai laissé la direction de l'alliance après mon départ Smile

Je suis donc venu vous prévenir qu'avec lui vous allez avoir que des problèmes ... il insulte les gens ! il triche ! enfin se genre de chose ...

Nooooooooonnnnnnnnnnn chat muche ne me frappe pas Wink Je plaisante bien sur vous avez du vous rendre compte que c'est un bon joueur et je vous assure que vous n'aurez aucun problème au contraire.

Voila voila à bientôt et bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjours a toi  grand pirate Mr. Green   tant mieux si c un bon joueur et sinn toi tu joue par sur se serveur alors ?

MonkeyDLuffy

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je joue aussi sur Ny

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a ouai je vien de voir  mais y a plusieurs gars qui ont ton pseudo donc c le quel le tien? a moin que ten ai plusieurs^ parce que y en a un qui a 7467 point et un autre 2758 c pas le meme compte Mr. Green

MonkeyDLuffy

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

la j'ai 7 942 pts et mon pseudo est comme celui du forum MonkeyDLuffy :p

En tout cas si vous voulez j'ai quelques biens culturels à partager Smile

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et tu veux pas venir dans cette alliance Mr. Green   Question

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je vien de te demandé pr un traité culturel      eh je tai doubler ! Mort de Rire

MonkeyDLuffy

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour le traité de biens culturels des que j'en aurai d'autres je viendrais vous le dire Smile

fabi : dsl mais je suis déjà dans une alliance et je suis du genre fidèle :p en plus les gens y sont très sympa d'ailleurs si vous voulez venir sur le forum pour des traités commerciaux ou culturels n'hésitez pas.

Nothing
Chefs de l'alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors bienvenue sur le forum profite de tout Exclamation Exclamation

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok ok pas de problème Smile

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pr info jai une place pr un autre traité !

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le musée coute super cher quand meme a augmenter Shocked

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

javou nivo 1 sa va mai déja nivo 2 sa commence a faire cher ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange