les vikings Index du Forum

les vikings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Centre Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

voila amine ma dit que cortyp qui est en 25-41 souhaitai avoir une alliance a se jour il a 1412 points donc pas énorme Sad  , mais comme ma dit amine il est par cher nous donc c'était juste pour savoir votre avis on le recrute ou pas.

je vais etre franc avec vous perso c nn pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechatmuche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

Salut !
Moi sans opinion,jdirai non mais bon je rejoins amine sur le coté positif de la distance proche des Vikings.mais il a peu de point en effet.pour le moment
Pour ma part, j'ai deja du en parler mais je connais physequement un joueur,present sur mes villes et proches des notres donc,en la personne de mon frere Cactus62 avec une de ses ville en 25:41 cactus II...il n'a pour le moment que 3000 points mais il va vite monter car je sais de quoi il es capable ( il est dans mon alliance sur iota )
C'est un guerrier en devenir,pour le moment il evolue car il vient d'arriver...
Plan sur en tous cas ,je mise dessus (meme s'il est dans une alliance differente,je le protegerai et reciproquement)
J'ai aussi un autre ami physique, present sur iota aussi,mickalien mais pour le moment je ne pense pas qu'il se mettra a fond dans ce monde
Apres on tournant un peu,j'ai vu un joueur a 13000 points qui se lance seul dans la creation d'une alliance (zro zorro)
en 28:44,joueur Zefiro ville Crisys....je suis juste a coté
voila pour moi

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

Je confirme catus62 est un bon joueur je l'ai attaqué sans savoir que c'était ton frère ( désolé Rolling Eyes  mais tkt j'ai perdu ) et il avait 76 phalanges pour a peine 3 000 points sur une ville !!

Donc moi je suis ok pour le recrutement de Cactus : A suivre !!! bon jeu a tous Okay

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

sui ok aussi puiske lechatmutche est son frere mais jai regardé je vois pas de cactus sur cette ile ,et le seul ki a environ3 mil point a dja une alliance la onu donc si c lui....

Dernière édition par leito le Jeu 19 Aoû - 17:31 (2010); édité 1 fois
fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

Regarde en 25:42 et 26:42 il y a ses villes

leito
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

a oui bha vous disié 25:41 je pouvai tjr chercher Mort de Rire  ouai je lai vu c bon ^  me disai ptin sui bigleu ou quoi lol

je vai regardé son évolution dans les jours a venirs pour voir , lechatmuche tu peux lui dire que je le sureveille et qu'il doit bouster  mdr

fabi128
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

C'est 25 : 43 la ville dont lechatmuche parlait 3 iles en commun avec cactus super Okay

paulix
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: proposition de recutement Répondre en citant

pour moi c'est oui il a de l'armée et il parait qu'il peut aller très pour se dévellopé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: proposition de recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vikings Index du Forum -> Les Vikings - Publique - -> Centre Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange